| Voir le sujet précédent ..::.. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mthblanc
|
Posté le: Mardi 03 Avril 2007 11:46 Sujet du message: nouvelles |
|
|
Salut!
Je suis contente de voir que de temps en temps vous pouvez gerer ce site. Quand à moi, j'ai toujours autant de mal à m'en servir.
La nouvelle chorale s'appelle comment? Va-t-elle se produire en concert? Et cet été, quels sont les projets de tournée?
Ici c'est calme. J'aimerai bien apprendre "Ils ont mis ..." a un groupe de copains. Je peux?
A bientôt,
mthb |
|
|
 |
cecalm Site Admin
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
ouahouh !!!
Quelqu'un qui poste un message sur ce forum !! C'est génial !!!
Dommage qu'on mette aussi longtemps à y répondre
La Chorale de St-Mathieu-de-Tréviers s'appelle "Les Voix sans Chaînes".
C'est un choriste qui en a eu l'idée et Pierre a tout de suite été emballé par le jeu de mot
Elle a déjà fait 2 moitiés de concert et le prochain est prévu le 10 mai dans le Gard.
Il y aura d'ailleurs très bientôt une page consacrée à cette chorale dans ce site.
Quant à cet été, une tournée aura biensûr lieu et plusieurs concerts sont déjà prévus.
Faudra aller voir dans l'agenda en tant voulu. C'est là http://www.gospel-plantation.com/agenda
Chanter "Ils ont mis ..." en Syrie ?! Quelle très bonne idée, biensûr !!
A très bientôt j'espère ... _________________ «L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut.» [Martin Luther King] |
|
|
 |
mthblanc
|
Posté le: Mardi 08 Mai 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
"Ils ont mis..." chez les carmélites de rite byzantin dans un couvent Syrien le jour de Pâque... Assez génial!
Bravo pour les "voix sans chaines". J'espère bien pouvoir vous entendre un de ces jours.
Les Terris sont passés, et depuis j'ai du apprendre Amen et Rea Ho aux gamins soudanais! vive le gospel;
A bientôt, mthb |
|
|
 |
cecalm Site Admin
|
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2007 08:17 Sujet du message: |
|
|
Salut !!
Bon d'accord, la réponse est un peu tardive Désolée ...
Mais contente de voir que, grâce à certaines personnes, le gospel n'a pas de frontières
Super de t'avoir vu au stage cet été en Ardèche !
J'espère que le retour s'est bien passé.
En tout cas, bonne continuation et n'hésite pas à donner des nouvelles des petits soudanais
A bientôt. _________________ «L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut.» [Martin Luther King] |
|
|
 |
|