Forum de La Plantation Index du Forum Forum de La Plantation
Cliquez ici pour ouvrir le site de La Plantation

FAQ FAQ     Rechercher Rechercher     Liste des Membres Liste des Membres     Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs 
  S'enregistrer S'enregistrer    Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion Connexion 

nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Plantation Index du Forum   >>> Sur l'Actualité
Voir le sujet précédent ..::.. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mthblanc

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2007 11:46    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Salut!
Je suis contente de voir que de temps en temps vous pouvez gerer ce site. Quand à moi, j'ai toujours autant de mal à m'en servir.
La nouvelle chorale s'appelle comment? Va-t-elle se produire en concert? Et cet été, quels sont les projets de tournée?
Ici c'est calme. J'aimerai bien apprendre "Ils ont mis ..." a un groupe de copains. Je peux?
A bientôt,
mthb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecalm
Site Admin

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Défoncé ouahouh !!! Défoncé
Quelqu'un qui poste un message sur ce forum !! C'est génial !!!
Dommage qu'on mette aussi longtemps à y répondre Pleure

La Chorale de St-Mathieu-de-Tréviers s'appelle "Les Voix sans Chaînes".
C'est un choriste qui en a eu l'idée et Pierre a tout de suite été emballé par le jeu de mot Clin d'oeil
Elle a déjà fait 2 moitiés de concert et le prochain est prévu le 10 mai dans le Gard.
Il y aura d'ailleurs très bientôt une page consacrée à cette chorale dans ce site.

Quant à cet été, une tournée aura biensûr lieu et plusieurs concerts sont déjà prévus.
Faudra aller voir dans l'agenda en tant voulu. C'est là Flèche droite http://www.gospel-plantation.com/agenda

Chanter "Ils ont mis ..." en Syrie ?! Quelle très bonne idée, biensûr !!

A très bientôt j'espère ...
mthblanc

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

"Ils ont mis..." chez les carmélites de rite byzantin dans un couvent Syrien le jour de Pâque... Assez génial!
Bravo pour les "voix sans chaines". J'espère bien pouvoir vous entendre un de ces jours.
Les Terris sont passés, et depuis j'ai du apprendre Amen et Rea Ho aux gamins soudanais! vive le gospel;
A bientôt, mthb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecalm
Site Admin

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Coucou ! !!

Bon d'accord, la réponse est un peu tardive Confus Désolée ...
Mais contente de voir que, grâce à certaines personnes, le gospel n'a pas de frontières Smile

Super de t'avoir vu au stage cet été en Ardèche !
J'espère que le retour s'est bien passé.

En tout cas, bonne continuation et n'hésite pas à donner des nouvelles des petits soudanais Clin d'oeil

A bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Plantation Index du Forum   >>> Sur l'Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: