Forum de La Plantation Index du Forum Forum de La Plantation
Cliquez ici pour ouvrir le site de La Plantation

FAQ FAQ     Rechercher Rechercher     Liste des Membres Liste des Membres     Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs 
  S'enregistrer S'enregistrer    Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion Connexion 

la chorale me manque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Plantation Index du Forum   >>> Le Forum
Voir le sujet précédent ..::.. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandie60
Invité

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 16:35    Sujet du message: la chorale me manque... Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai fait partie de la chorale pendant plus de 5 ans et suite à un déménagement hors département, j'ai du arrêté. J'adorais me retrouver tous les jeudis et chanter, cela me ressourcait quelque part. Les concerts chaque mois me manque également. Je voudrais vraiment retrouver cette ambiance mais j'habite maintenant dans l'oise prés de crépy en valois et je voudrais savoir si pierre connait une chorale dans ce secteur.
Merci.
Un grand bonjour à toute la chorale Massythi et un grand merci à Pierre qui fait m'a fait découvrir les chants gospel.
J'espère bientôt rechanter du gospel.
Sandrine Fauvette
sandrinefauvette@wanadoo.fr
Une ancienne choriste de massythy
cecalm
Site Admin

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum Très heureux !
Je pense que Pierre ne devrait pas tarder à répondre à ce post Confus, mais comme il a déménagé et qu'il n'a pas encore l'adsl, cela peut expliquer qu'il n'ait pas encore réagi Yeux roulants
A part ça, je ne connais pas de chorale gospel dans l'Oise : désolée ... mais nous continuons à nous renseigner et ne manquerons pas de vous tenir au courant.
N'hésitez pas à réagir si quelqu'un entend parler de quelque chose.
Musicalement ... Pianiste Chanteur Rock
pierre

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 08:41    Sujet du message: recherche chorale Répondre en citant

bonjour Sandrine,
Malheureusement je ne connais pas de chorale dans cette région. Par contre tu peux te renseigner aupres des églises protestantes voir à la mairie service des associations.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Plantation Index du Forum   >>> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: